Samedi 6 juin sur instagram, Pamela Anderson a publié une photographie sur laquelle elle arbore sa plus belle lingerie transparente. Inutile de préciser que sa communauté est immédiatement tombée sous le charme.
PHOTO Pamela Anderson s’affiche en lingerie transparente, ses fans exultent

Pour de nombreux téléspectateurs, elle restera à jamais C.J. Parker, la plantureuse sauveteuse en mer de la série Alerte à Malibu. Sa démarche chaloupée vêtue du célèbre maillot de bain rouge fera de Pamela Anderson une icône. Le public français se souviendra également de l’actrice pour avoir été la compagne du champion du monde de football Adil Rami entre 2017 et 2019. Leur histoire a malheureusement pris fin sur fond d’adultère, la star accusant le sportif d’avoir mené une « double vie » et de l’avoir agressée physiquement à de nombreuses reprises. Des accusations totalement rejetées par le principal intéressé. Elle avait par la suite défrayée la chronique en épousant le producteur Jon Peeters, l’un de ses anciens amants de vingt-deux ans son aîné. Leur union n’avait duré qu’une douzaine de jours et les circonstances de leur rupture avaient jeté l’opprobre sur la maman du jeune Brandon. Mais il en fallait plus pour ébranler l’ancienne playmate.

« Une lumière d'ange »

Très attachée à son statut d’icône planétaire, la quinquagénaire ne cesse de publier d’affriolants clichés sur son compte instagram. Ses admirateurs...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !