Noé Elmaleh, qui poursuit une carrière de mannequin, aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une étudiante en journalisme qui vit à Paris.
PHOTO - Noé Elmaleh amoureux : le fils de Gad en charmante compagnie

Noé Elmaleh, le fils aîné de Gad Elmaleh, est en couple. Le jeune mannequin de 19 ans, qui avait marqué les esprits en défilant pour Dolce & Gabbana en janvier 2018, a posté vendredi 3 juillet sur Instagram une photo de lui et de la jeune femme qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois. Les deux tourtereaux y apparaissent masqués, lovés l'un contre l'autre dans une cabine d'ascenseur. Une séquence trop mignonne que les internautes ont accueilli à grand renfort de likes.

C'est la première fois que Noé Elmaleh s'affiche sur son propre compte Instagram avec sa chérie. Mais la première photo du couple a été postée en décembre 2019 sur le compte Instagram de la jeune femme, âgée de 20 ans, qui s'appelle Johanna Marques. Elle est étudiante en journalisme à l'ISCPA Paris. Début juin, Noé et Johanna ont fait une escapade sur le lac Daumesnil dans le bois de Vincennes. Sur une autre photo Instagram, on les voit enlacés dans une barque rouge et bleue. Le fils de Gad Elmaleh en a profité pour faire une déclaration d'amour à sa belle. "Je t'aime", a-t-il simplement écrit en commentaire.

En couple avec une certaine Emma en 2018

Depuis, les deux jeunes gens ont été vus un peu partout dans Paris et notamment dans le métro avec un petit chien, un cocker qui s'appelle Palmiye.

En 2018, Noé Elmaleh était en couple avec une autre jeune femme, une certaine Emma, avec qui il est allé à Venise et à Coachella. Mais quelques mois plus tard, le beau gosse...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !