Nabilla n'en est pas à son coup d'essai en matière de choix capillaire ! La jeune maman de Milann s'est essayée à diverses coiffures depuis ses premières apparitions télévisuelles. Si toutes n'ont pas fait l'unanimité, celle-ci recueille cette fois l'entière approbation de ses abonnés Instagram.
PHOTO Nabilla dévoile sa nouvelle coiffure, ses fans sont sous le charme

La problématique capillaire fut l’un des sujets phares du confinement : de l'anonyme à la star, les questionnements ont fusé : que faire sans les mains expertes de nos coiffeurs préférés ? On a pu voir de nombreuses célébrités arborer leur crinière au naturel ou bien tenter de nouvelles coiffures « de confinement ». Nabilla, la brune incendiaire découverte lors de la saison 4 des Anges de la Téléréalité n'a pas échappé à la règle. D'ailleurs, elle est assez coutumière du fait, puisqu'on la voit arborer des changements de look et de coupe de cheveux depuis ses débuts ! Mais lorsque l'on est suivi par plus de 5 millions d'abonnés, difficile de toujours faire l'unanimité. L'épouse de Thomas Vergara en a malheureusement fait les frais il y a à peine quelques jours. Le 26 mai dernier, elle s'affichait sur Instagram en titrant son cliché « Blondie ». Un essai pas vraiment aux goûts de ses fans !

Une maman canon !

La jeune starlette de 28 ans nous présente aujourd'hui son nouveau look. Frange lissée et carré parfait : Nabilla commet un sans faute ! La maman de Milann ne s'y trompe pas en indiquant sur son cliché : « New mom ». C'est en effet une...