Mimie Mathy a encore frappé ! Cette fois, la comédienne a troqué sa coupe garçonne pour quelque chose de beaucoup, beaucoup plus flamboyant… Le résultat a été dévoilé ce samedi 18 janvier dans 50mn Inside.
PHOTO Mimie Mathy change de look pour Muriel Robin et le résultat est TRÈS étonnant

Il y a quelques semaines, sur le tournage d’un épisode de Joséphine ange gardien, c’est Laurence Boccolini qui avait provoqué la surprise générale en postant un cliché de Mimie Mathy sur son compte Instagram. Sur cette photo, la comédienne arborait un look très inhabituel, avec une perruque brune. La gagnante de Mask Singer n’avait d’ailleurs pas hésité à la comparer à… Angelina Jolie ! Et il semblerait que la comédienne de 62 ans ait pris goût à ces changements de looks inopinés. Cette fois encore, elle a pris tout le monde au dépourvu.

Mimie Mathy métamorphosée (encore)

Samedi 18 janvier, les équipes de 50 min Inside ont suivi le tournage du dernier projet de Muriel Robin. Après des années d’absence sur scène, l’humoriste prépare son grand retour avec dix de ses sketchs les plus cultes remis au goût du jour sur TF1 ! Sur la liste figurent ainsi certaines scènes mythiques jouées en solo par Muriel Robin sur scène, comme le sketch de L’addition. Et pour jouer le mythique rôle de « celle qui chiale », l’humoriste a choisi de tout miser sur sa compagne, Anne Le Nen.

Plus tard, les téléspectateurs de TF1 ont également pu...