Le couple formé par Christina Milian et M Pokora semble bien profiter de ses vacances dans la capitale française. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse et comédienne a publié un adorable cliché de famille devant la Tour Eiffel. De quoi ravir les internautes.
PHOTO M Pokora et Christina Milian : leur dernier cliché de famille fait fondre les internautes

Voilà bientôt trois ans que l'artiste américaine Christina Milian et M Pokora ont officialisé leur idylle. Depuis, les deux tourtereaux s'aiment comme au premier jour. Une relation qui semble rendre l'interprète d'Une photo de toi particulièrement heureux mais aussi fier d'occuper le rôle de parfait beau-père pour Violet, la fille de sa compagne, et de papa poule pour le petit Isaiah, fruit de leur amour. En effet, le chanteur découvre les joies de la paternité depuis près de 7 mois. Si pour le moment le couple n'a pas dévoilé le visage d'Isaiah, cela ne les empêche pas de partager quelques photos de lui sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Christina Milian ce mardi 28 juillet, en dévoilant un joli cliché de famille sur son compte Instagram. Une exclusivité qui semble avoir ravi sa communauté.

Christina Milian et M Pokora en famille à Paris

Christina Milian et M Pokora ont passé leur confinement aux Etats-Unis. Mais une fois ce dernier levé, le couple a rapidement pris l'avion pour rejoindre la métropole et savourer ses vacances en France. De passage à Paris, Christina Milian et Matt Pokora ont décidé d'immortaliser un instant passé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !