Ce samedi 18 juillet, Linda Hardy a publié une nouvelle photo d'elle sur Instagram. Une fois de plus, la star de Demain nous appartient se dévoile dans un bikini qui ravira très certainement ses fans.
PHOTO Linda Hardy s’affiche hyper sexy dans un bikini

Si c’était en 1992 qu’elle devenait Miss France, 28 ans après Linda Hardy prouve qu’elle n’a rien à envier à toute la nouvelle génération de Miss. Alors que l’ancienne reine de beauté officie désormais en tant qu’actrice dans la série Demain nous appartient, à 46 ans elle a bien l’intention de faire savoir qu’elle reste au top de sa forme. Elle l’avait d’ailleurs démontré en participant à Danse avec les stars. Des chorégraphies pas toujours évidentes à réaliser mais qu’elle a pourtant adorer faire. Elle le déclarait elle même sur Instagram : « un défi de taille, un merveilleux challenge à relever pour moi qui n’aie jamais dansé !! ». Si l’aventure s’est malheureusement arrêtée depuis, Linda Hardy semble avoir davantage confiance en elle grâce à l’émission de TF1. Et elle le prouve à travers les clichés qu’elle partage.

Linda Hardy très sexy en bikini

Il faut dire que Linda Hardy adore dévoiler des photos de son quotidien avec ses abonnés. Pas plus tard que le 5 juillet dernier elle publiait un photo d’elle en maillot de bain. Très bien entourée, on la découvrait en compagnie de ses collègues de la série...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !