Linda Hardy n'a rien perdu de sa fraîcheur et de sa beauté. Elle vient de le démontrer en dévoilant un cliché d'elle dénudé, dans lequel elle rend hommage à une star du cinéma : Mireille Darc.
PHOTO Linda Hardy : nue sous un drap, elle dévoile un bout de sa poitrine et de ses fesses

La première fois que les Français l’ont aperçue, c’était en 1992. Alors âgée de 19 ans, Linda Hardy avait participé au concours Miss France. Une compétition qu’elle avait remportée haut la main puisqu’elle avait hérité de la grande couronne, succédant ainsi à Mareva Georges. Depuis, la maman d'Andréa n’a jamais vraiment quitté le devant de la scène. Après avoir un temps co-animé Tout le monde en parle avec Thierry Ardisson, elle a même entamé une carrière d’actrice. Depuis 2017, les téléspectateurs la retrouvent chaque soir dans Demain nous appartient, série dans laquelle elle incarne Clémentine Doucet, une professeure de sport. Mais si celle qui a eu une liaison avec Johnny Hallyday continue à faire régulièrement parler d’elle, c’est aussi pour sa beauté. Elle, qui n’a rien perdu de son charme depuis sa première apparition télévisée, ne cesse de conquérir les foules. En témoigne un cliché tout en sensualité, qu’elle vient de publier sur sa page Instagram.

Linda Hardy rend hommage à Mireille Darc

Sur le cliché en question, Linda Hardy se dévoile dans le plus simple appareil. Couverte uniquement d’un drap noir, elle...