Le soleil irradie l'Hexagone et les Français et Françaises retrouvent le bonheur d'exhiber leur corps longtemps confinés à l'aide de maillots de bain aussi divers que variés. C'est le cas de Linda Hardy, dont la dernière publication, samedi 25 juillet, a provoqué les commentaires enjoués de sa communauté.
PHOTO Linda Hardy en bikini échancré : ses fans rugissent de plaisir

Linda Hardy et le soleil : une grande histoire d’amour réciproque. L’ex-star de Danse avec les stars et actuelle étoile de Demain nous appartient entretient en effet une relation toute symbiotique avec l’astre du jour. Son compte Instagram, par ailleurs suivi par 177 000 curieux et curieuses, fourmille en effet de clichés sur lesquels les deux amis affichent leur naturelle complicité. Sur son balcon parisien à l'abri des regards indiscrets, en compagnie de ses deux complices, les comédiens Liam Baty et Axel Kiener, la Miss France 1992 semble vouer un véritable culte au soleil. Et ce n’est pas sa dernière publication qui viendra altérer cette délicate harmonie.

« Sensationnelle »

Vêtue d’un maillot de bain que les fans les plus avertis auront reconnu de précédents clichés, la maman d’Andréa prend en effet la poste sous le beau soleil qui inonde actuellement la ville de Sète, lieu de tournage historique de la célèbre série télévisée de TF1 : « " Juste profiter de la vie ensemble " dixit mon petit tigre » écrit-elle en légende d’une publication qui a immédiatement provoqué une avalanche de commentaires positifs : « Wow super belle...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !