En posant en tout petit bikini, Léana a voulu donner un nouveau coup de chaud à ses abonnés sur Instagram. Ces derniers n'ont pas été très réceptifs, puisqu'ils ont plutôt bloqué sur un détail physique de la candidate des Anges.
PHOTO Léana (Les Anges) pose en bikini sexy sur Instagram : les internautes bloquent sur un détail

Pendant le confinement, et même après, Léana a enflammé Instagram, entre poses sulfureuses et tenues sexy. Des photos qui font fondre les abonnés mais qui sont régulièrement supprimées par la principale interessée. Illustration lorsque le 4 avril, Léana dévoilait sa poitrine : les abonnés ont apprécié le résultat d'ensemble, mais le cliché a ensuite disparu. Le lendemain, la belle brune prenait la pose en maillot, avant de faire subir le même sort à sa publication. D'autres clichés restent, cependant, comme quand Léana dévoile son fessier dans une robe très moulante.

"C'est trop"

Mardi 26 mai, la Léana plus sexy que jamais était de retour sur Instagram. Cette fois, la candidate des Anges prend la pose dans un maillot de bain bleu vraiment très petit, mettant en avant ses atouts de charme. Sa grande amie Astrid Nelsia tique, quant à elle, sur les (fausses) lunettes portées par Léana pour l'occasion. Mais la plupart des internautes ont bloqué sur un autre détail physique de la jeune femme : ses lèvres. Léana ne s'est jamais cachée de subir des injections dans les lèvres. Le résultat, cette fois, n'est pas du goût de ses abonnés. "Oh my god, les...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé