Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom trépignent d'impatience d'accueillir leur premier enfant. Ils ont enfin révélé le sexe du futur bébé.. de la plus drôle des façons !
PHOTO Katy Perry révèle le sexe de son bébé avec un cliché hilarant

Katy Perry, reine de l'humour ? En tout cas, la chanteuse américaine ne fait rien comme tout le monde. Pas de baby shower traditionnelle pour annoncer le sexe de son enfant mais plutôt un cliché hilarant posté sur les réseaux sociaux. Déjà pour annoncer sa grossesse, l'artiste avait choisi la diffusion du clip Never Worn white, dans lequel on apercevait son baby bump sous une robe blanche. Cette fois-ci, la star a partagé une photo du futur papa sur Instragram. L'acteur Orlando Bloom apparaît béat de bonheur, le visage recouvert de crème pâtissière rose. La localisation de la prise du cliché ? "Les filles dirigent le monde", avec une légende : "it’s a girl". Une publication qui a ravi ses fans, au premier rang desquelles, la boîte de production d'American Idol qui a laissé un commentaire : "Let her BLOOM" (laissez-la éclore, en français). Le styliste Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino s'est empressé d'ajouter : "J'ai si hâte de l'habiller". Voilà une enfant très attendue.

"C'est une fille"

Confinés en raison de la crise du coronavirus, le couple semble toujours filer le parfait amour. En tournage en Europe pour les besoins de la série...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef