Ce mercredi 5 août, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Barry Island, au Pays de Galles. Dans une vidéo postée sur Instagram, le couple a été vu sans masque. De quoi provoquer la colère des internautes !
PHOTO Kate Middleton et le prince William sans masque lors d’une visite, les internautes en colère

Si Meghan Markle et le prince Harry sont devenus persona non grata auprès des internautes, il arrive parfois que Kate Middleton et le prince William commettent des impairs. Personne n’est parfait, et le couple de Cambridge l’a appris à ses dépens ce mercredi 5 août. Après que la maman de George, Charlotte et Louis a été aperçue en public en train de porter un masque, lors d’une visite dans une banque alimentaire pour bébés, la duchesse de Cambridge et son époux se sont rendus à Barry Island au Pays de Galles. Une visite officielle, dont des moments ont été dévoilés sur Instagram. Sur une vidéo, le futur couple souverain a été vu sans masque ! De quoi provoquer la colère des internautes, qui n’ont pas hésité à les pointer du doigt dans les commentaires.

« Où sont vos masques ? »

“Ils devraient montrer l’exemple et porter ces fichus masques”, “Portez vos masques”, “Où sont vos masques ?”, "Pas de masque ? C'est décevant", "Protégez-vous", ont été nombreux à commenter certains internautes. Mais d’autres ont néanmoins tenu à prendre la défense des Cambridge, rappelant que le port du masque en extérieur n’est pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !