Karim Benzema était-il déçu de ne pas être titulaire lors du dernier match de championnat de son équipe, le Real Madrid ? A en croire sa dernière publication Instagram, ce genre de souci lui passe bien au-dessus quand il est avec ses enfants.
PHOTO Karim Benzema partage un tendre moment de complicité avec sa fille

Cette saison, Karim Benzema se régale sur les terrains de football. En 19 matchs de championnat, il a déjà inscrit 12 buts, permettant à son équipe du Real Madrid d'être à la bagarre avec le FC Barcelone, en tête du championnat espagnol. Cependant, en ce début d'année 2020, l'attaquant français était blessé. Samedi 18 janvier, de retour dans l'équipe, il n'a joué que trente minutes, pour se remettre dans le rythme. Mais le plus beau geste de Karim Benzema ce samedi n'a pas eu lieu sur le rectangle vert, mais sur les réseaux sociaux.

Du Love

En dehors d'être joueur de football, Karim Benzema est aussi et surtout le papa de deux enfants : Mélia, né en 2014, et Ibrahim, né en 2017. C'est avec la première que l'international français s'est pris en photo. Sur le cliché posté sur Instagram, père et fille sont enlacés dans les bras l'un de l'autre. Une publication simplement agrémentée de la légende "So much..." suivi de plusieurs emojis cœur. Cet instant câlin a récolté plus de 800 000 j'aime, et les approbations de plusieurs autres joueurs professionnels, également fiers d'être papa.Ce n'est pas la première fois que Karim Benzema partage sur...