Sur une photo postée sur Instagram ce dimanche 2 août, Jenifer s'offre un moment de relaxation. L'occasion pour l'épouse d'Ambroise Fieschi de dévoiler une magnifique bague.
PHOTO - Jenifer, en vacances en Corse, dévoile une somptueuse bague

C’est en Corse que Jenifer a vécu le confinement et c’est aussi sur l’île de beauté qu’elle passe ses vacances. Avant l’ouverture de son pop-up store d’articles de décoration prévue pour septembre prochain, l’ancienne coach de The Voice s’accorde un peu de repos bien mérité. La chanteuse de 37 ans a publié ce dimanche 2 juin sur son compte Instagram une photo où elle apparaît étendue sur son canapé, les yeux fermés, mais légèrement maquillés, dans un chemisier large. La première gagnante de la Star Academy semble avoir trouvé l’équilibre parfait entre décontraction et beauté. En ces périodes de chaleur, l’artiste étire ses cheveux, le temps pour la maman de deux enfants d’un soin relaxant, ce qui permet aussi d’attirer le regard de ses fans sur ses mains loin d’être nues. De jolis petits bracelets au poignet d’un côté et une bague sur l’autre main.

S’agit-il d’un cadeau de son chéri Ambroise Fieschi pour fêter leur premier anniversaire de mariage ? L’artiste ne le précise pas. Le 21 août, cela fera déjà un an qu’il lui a passé la bague au doigt. « Relax… C’est dimanche », écrit simplement Jenifer en légende de la photo sur Instagram, sans aucun mot sur la bague somptueuse qu’elle porte. Peut-être que c’est tellement beau que ça se passe tout simplement de commentaire. Ce n’est pas sur le magnifique anneau mais sur sa beauté à elle que s’attardent les fans ravis de pouvoir voir leur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !