Jade Lebeouf continue de publier régulièrement des photos sexy de l'évolution de sa grossesse. L'occasion pour elle de tenir ses abonnés informés de ses sentiments quant à l'arrivée de son premier enfant.
PHOTO Jade Leboeuf enceinte : elle adresse un tendre message à son bébé

La concrétisation de son amour avec son mari Stéphane Rodrigues n'est plus qu'à quelques mois de se réaliser. A 29 ans, la fille de Franck Leboeuf attend son premier enfant. Enceinte de six mois, elle ne cesse, pour le plus grand bonheur de sa communauté, de poster des photos sexy. La plupart des clichés sont aussi l'occasion de grandes déclarations d'amour à son futur fis, qu'elle trépigne de rencontrer. Il y a une semaine, la jeune femme postait déjà une photo d'elle à moitié nue, vêtue d'un déshabillé de soie noir entrouvert sur son baby bump. Elle racontait en légende : "Je ressens déjà tellement d’amour pour ce petit être que je ne connais pas encore. Mon corps se transforme de jour en jour tout comme ce que je ressens en moi et ses mouvements qui évoluent avec le temps."

Une future maman sexy

Ce samedi 16 mai, Jade Leboeuf a posté une nouvelle photo. On la voit sensuelle, accolée contre un mur, vêtue d'une tunique romantique ouverte sur son ventre arrondi. Une fleur à la main, la future maman de 29 ans semble pensive, rêvant peut-être de son futur enfant. En la légende du poste, elle écrit : "Douceur du week-end. Déjà 6 mois et demi que je...