Ce 13 juillet, Hélène Darroze a pris l'Eurostar avec ses filles et a posté des clichés sur Instagram. Mais l'un d'eux a sérieusement agacé ses abonnés : la petite Quiterie portait mal son masque chirurgical, ce qui peut vite être dangereux dans un espace clos.
PHOTO Hélène Darroze très critiquée sur le comportement de sa fille

Les internautes ne laissent rien passer à Hélène Darroze : la jurée de Top Chef se fait régulièrement critiquer sur les réseaux sociaux par des dizaines de haters qui peuvent visiblement de moins en moins la supporter. Lors de finale du concours culinaire de M6, la cheffe a été la cible de messages dénonçant sa « mauvaise foi » avec une grande acidité. Idem lorsqu’elle avait sonné l’alarme sur la situation des restaurateurs en France à l’heure du Covid-19. La cuisinière avait pris son exemple personnel et révélé dans Paris Match qu’elle était dans une situation financière très délicate. Si elle avait obtenu un peu de compassion après ce cri du coeur, d’autres internautes l’avaient en revanche violemment attaquée. Et ces derniers ne manquent jamais une occasion de laisser un commentaire négatif sur son compte Instagram, afin de critiquer la cheffe… ou une de ses deux filles.

Des attaques contre Quiterie, la fille d’Hélène Darroze

Ce lundi 13 juillet, Hélène Darroze a publié des photos de son voyage en Eurostar avec ses filles Charlotte et Quiterie. Un trajet entre Londres et Paris relativement habituel pour elles, puisque la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !