La température est grimpée en flèche ce jeudi 4 juin sur Instagram. Esther Acebo - notamment connue pour son rôle de Mónica / Stockholm dans la série La Casa de Papel - s'est dévoilée en maillot de bain très échancré. Un cliché sexy qui a fait réagir ses abonnés.
PHOTO Esther Acebo : l'actrice de La Casa de Papel séduit les internautes avec un maxi décolleté

Mónica Gaztambide n'aura pas mis bien longtemps avant de dérober le cœur de Denver et celui des fans de La Casa de Papel. D'abord otage du braquage orchestré par Le Professeur à la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, la jolie blonde finissait par rejoindre les rangs de son équipe sous le nom de Stockholm. Son visage d'ange et ses boucles blondes font parfois un peu d'ombre à la criminelle la plus sexy de la bande : Tokyo, interprétée par Úrsula Corberó. Si les deux comédiennes jouent de leurs charmes sur les réseaux sociaux - pour le plus grand bonheur des internautes -, l'une d'entre elles vient de se faire à nouveau remarquer sur la Toile. Un mois après avoir dévoilé son corps entièrement nu, Esther Acebo (alias Mónica) a enflammé Instagram avec un autre cliché sexy.

Esther Acebo fait rêver ses admirateurs

Les températures ont chuté cette nuit dans certaines régions de France et grâce à l'actrice espagnole la fraîcheur ne s'est pas installée trop longtemps. Ce jeudi 4 juin, la compagne de Jaime Lorente à l'écran a pris la pose vêtue d'un maillot de bain noir très échancré - mettant en valeur son joli décolleté. Le visage masqué...