La bombe Emily Ratajkowski a encore frappé ce 13 juillet sur Instagram. Cette fois-ci, la star a frôlé l'accident de poitrine sur le réseau social, de quoi rendre fous les internautes.
PHOTO Emily Ratajkowski frôle l'accident de poitrine, les internautes sont fans

Qu'elle soit brune ou blonde, Emily Ratajkowski met tout le monde d'accord. Il faut dire qu'avec ses jambes interminables, ses fesses galbées, sa taille de guêpe, sa moue boudeuse et sa poitrine qui défie toutes les lois de la gravité, l'épouse de Sebastian Bear-McClard possède des atouts qui font tourner toutes les têtes. Et elle le sait très bien, à tel point qu'elle a décidé de jouer de son physique pour une raison toute particulière. "Le mannequinat était un moyen génial de gagner de l'argent et d'être plus stable ; la célébrité est venue avec et c'était bizarre. Ce n'est pas quelque chose à laquelle je m'attendais ou que je voulais vraiment, même si, au fond, probablement toutes les filles de 20 ans veulent être un peu célèbres", confiait la star en mai dernier pour le magazine GQ. Et lorsque l'on regarde le compte Instagram d'Emily Ratajkowski, les photos sexy se multiplient !

"Veux-tu m'épouser ?"

Qu'elle soit nue en très bonne compagnie, dans une tenue très transparente en pleine ville, ou tout simplement en bikini ou en sous-vêtements, la mannequin âgée de 29 ans n'hésite jamais à donner de sa personne sur les réseaux sociaux. Et elle...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !