Jamais le compte Instagram d'Emily Ratajkowski n'aura autant été scruté que depuis qu'elle est enceinte. Mais à l'aube de devenir maman, le mannequin doit faire face à une nouvelle polémique contre laquelle elle a fait une mise au point.
PHOTO Emily Ratajkowski enceinte : en pleine polémique, le mannequin fait une mise au point

D’ici quelques semaines, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard deviendront parents pour la première fois. Un événement que la bombe découverte dans le clip Blurred Lines attend avec impatience, même si elle a décidé avec son époux de ne pas connaître le sexe de leur enfant. L’objectif ? Le mannequin et son époux désirent lui offrir une enfance non-genrée, afin que celui-ci puisse choisir tout seul son identité sexuelle. En attendant de découvrir le joli minois de son bébé, Emily Ratajkowski continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La star n’hésite pas à mettre en avant son joli ventre arrondi, en prenant la pose dans des robes moulantes, en bikini ou même nue à la sortie de la douche.

Mais gare aux faux-pas ! En novembre dernier, Emrata avait été pointée du doigt par les internautes à cause de son comportement dangereux en voiture. Et les polémiques se poursuivent. Ce samedi 22 janvier, la jolie brune a mis les choses au clair face à un sujet épineux : sa bouche très charnue. Aurait-elle succombé aux sirènes des injections ? Non ! En story, la jeune femme s’est expliquée. “Pour tous ceux qui disent « tu devrais...