Comment faire grimper la température en un samedi pluvieux ? Aller sur le compte Instagram d'Emily Ratajkowski ! Encore une fois, le mannequin a dévoilé sa poitrine. Mais pour une raison très spéciale, cette fois-ci.
PHOTO Emily Ratajkowski dévoile (encore) sa poitrine pour un projet secret

Les courbes d’Emily Ratajkowski sont certainement celles les plus connues d’Instagram. Il faut dire que la femme de Sebastian Bear-McClard a un physique sublime, et n’hésite jamais à le dévoiler sur le réseau social. Que ce soit sa moue boudeuse, ses jambes interminables, ses fesses galbées ou sa poitrine défiant toutes les lois de l’apesanteur, le mannequin de 28 ans tombe très régulièrement le haut, et le bas, sur Instagram. Et c’est ce qu’elle vient de faire ce samedi 25 janvier. Sous deux photos prises dans un photomaton, Emily Ratajkowski dévoile une partie de son corps que les internautes commencent à connaître par coeur : sa poitrine.

Les internautes rivalisent de compliments

Dans un soutien-gorge transparent, habillée d’une veste en cuir, la jeune femme fait, comme toujours, grimper la température. En légende de cette publication très sexy, celle qui se fait surnommer Emrata a simplement écrit : “soon”, à savoir “bientôt”. Une inscription très mystérieuse, qui laisse donc entendre que la belle a certainement un projet secret en préparation. Reste à savoir maintenant si le fait de poser en soutien-gorge soit lié à sa marque...