Sur Instagram, Darina Scotti-Vartan a partagé un souvenir d'un jour important : son adoption par Sylvie Vartan. Un adorable cliché qui a attendri les internautes.
PHOTO Darina Scotti-Vartan : l’émouvant cliché du jour de son adoption par Sylvie Vartan

Très active sur les réseaux sociaux, Darina Scotti-Vartan partage régulièrement des photos d’elle (parfois très sexy), de ses amis, de sa famille sur Instagram, et fait très souvent de belles déclarations d’amour à sa maman, Sylvie Vartan. Mercredi 19 février, elle a réitéré, partageant une photo du jour de son adoption par la chanteuse. En effet, Darina Scotti-Vartan n’est pas la fille biologique de Sylvie Vartan. En 1998, la mère de David Hallyday décidait d’adopter à Sofia, en Bulgarie, une petite fille d’origine bulgare, comme elle – elle est née à Iskretz, en 1994. Avec Tony Scotti, elle accueillait donc dans sa famille un petit bébé, né en octobre 1997, qu’elle baptisait Darina. Un moment de grande émotion pour Sylvie Vartan, comme le prouve l’adorable cliché partagé par la jeune femme.

« Le coup de foudre existe »

Sur la photo publiée sur Instagram, on aperçoit Darina Scotti-Vartan, alors âgée de seulement quelques mois, tandis que Sylvie Vartan s’apprête à la prendre dans ses bras. Sourire aux lèvres, la chanteuse est radieuse. « Le coup de foudre existe », écrit sa fille en anglais, ajoutant simplement : « Je...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.