Le 6 juillet 2013, Daphné Bürki, déjà maman d'une petite Hedda, mettait au monde une seconde fille, Suzanne, fruit de ses amours avec Sylvain Quimène. Sept ans plus tard, l'animatrice a organisé une petite fête pour elle et dévoilé les souvenirs.
PHOTO Daphné Bürki dévoile une photo d'elle enceinte et topless pour l’anniversaire de sa fille

L’heure était à la fête chez Daphné Bürki ce lundi 6 juillet. Et pour cause, elle célébrait le septième anniversaire de sa fille Suzanne, née de sa relation avec Sylvain Quimène, plus connu sous le nom de Gunther Love. Pour marquer le coup de cette nouvelle bougie de soufflée, l’animatrice de France 2 a invité les copines à la maison pour partager un gâteau très rock’n’roll, à l’image de la famille déjantée qu’ils représentent. Et c’était plutôt réussi à voir les images de cette belle journée. On découvre dans un premier post Instagram une photo de la reine de la journée en train de souffler ses bougies d’un énorme cake multicolore et jouer avec ses amies conviées pour l’occasion : « Ma Suzanne, encore une journée de fête avec toi », écrit Daphné Bürki dans sa légende accompagnée d’un cœur rouge. Mais de la folie à la nostalgie, il n’y a qu’un pas.

Vieille photo de grossesse

Dans un second post également publié sur son compte Instagram, la présentatrice de 40 ans se dévoile sept and plus tôt, peu avant la naissance de Suzanne. On la découvre ainsi face au miroir, de profil et topless, dévoilant son joli ventre...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !