Charlotte, la participante de Koh-Lanta, a dévoilé une photo d'elle en bikini. Et le message qu'elle fait passer est très fort.
PHOTO Charlotte (Koh-Lanta) en bikini : elle décide de lever les tabous sur ses "bourrelets"

Ce mercredi 1er avril, Charlotte de Koh Lanta a décidé de briser les tabous en postant une photo d’elle au naturel. Sur le cliché on peut contempler la jeune femme de 27 ans en bikini noir et collier ras du cou en coquillages en train de profiter des rayons du soleil sur une plage qui a l’air paradisiaque. Avec ses énormes lunettes carrées, la participante de la célèbre émission à tout d’une influenceuse d’Instagram. Mais dans la légende de sa photo, on apprend que la belle a longtemps été complexée par cette photo en raison de quelques bourrelets apparents : « On est toutes passées par ce sentiment 'je ne suis pas bien dans mon corps' et pourtant, tout se passe dans la tête. Commençons par arrêter de se comparer aux filles d'Instagram, ce sont des photos bien souvent avec des pauses flatteuses (souvent retouchées) et surtout il y aura toujours plus belle que nous et mieux faite que nous ».

Belle au naturel

En postant cette photo, Charlotte souhaite lever le tabou sur les diktats de la beauté parfaite et montrer qu’on peut être belle au naturel : « on a toutes des défauts et des qualités, le tout est de savoir sublimer nos qualités, le naturel...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef