Ce lundi 3 août, Carla Bruni publie, sur Instagram, un tendre cliché de sa fille Julia. Ses plus de 500 000 abonnés sont sous le charme après cette photo pleine de tendresse.
PHOTO - Carla Bruni attendrie par sa fille Giulia : la fillette est prête pour la baignade

Pour Carla Bruni, l'heure est aux vacances ! Et comme le révèle la chanteuse sur son compte Instagram, ce lundi 3 aout, elle passe du bon temps avec sa fille Giulia au Cap Nègre. La maman a posté une photo de sa fillette sur le réseau social. On y voit la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni de dos, en maillot bain, décidément prête pour la baignade. "Summer girl" ("fille de l'été"), légende la maman avant d'ajouter un hashtag "#tenerezzainfinita", "tendresse infinie" en Français. Un joli moment d'amour mère-fille.

Carla Bruni ne manque jamais de partager des beaux instants de tendresse avec sa jeune fille sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses plus de 500 000 abonnés. Après s'être faite discrète sur les réseaux sociaux pendant le confinement, Carla Bruni est de retour. Fin mai, on pouvait ainsi la voir s'immortaliser en virée dans la rues de Paris avec sa fille, toutes deux masquées bien évidemment.

Nicolas Sarkozy : comme Carla Bruni, il est un parent-poule !

Parfois, elle poste même de tendres clichés de son compagnon, Nicolas Sarkozy, avec leur enfant. L'occasion de découvrir que l'ancien président est un vrai papa poule avec sa fille, la "première lectrice" de son dernier livre comme le montrait Carla Bruni. On pouvait voir, dans les stories de l'ancienne mannequin, la fillette de 8 ans en pleine lecture de Le temps des Tempêtes, le dernier ouvrage de son papa. Un livre qui a permis à Nicolas Sarkozy de revenir sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !