Astrid Nelsia a une nouvelle fois modifié son apparence ! Cette fois-ci elle n'a pas eu recours au bistouri mais à de simples injections afin de modifier la forme de son nez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est impressionnant..
PHOTO Astrid Nelsia (Les Anges) dévoile son nouveau nez, les internautes se moquent

Passer à la télévision peut donner des complexes. Surtout chez les candidats de téléréalité. A force de se voir tous les jours en bikini, certains finissent par ne plus s'aimer physiquement. C'est le cas de Jessica Thivenin, qui a annoncé très récemment qu'elle souhaitait se faire injecter de la graisse dans les fesses. Elle a expliqué à ses abonnés sur Instagram qu'elle avait eu un électrochoc en se découvrant dans les épisodes de la nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du monde. Mais la maman de Maylone - qui a déjà refait sa poitrine, son menton et son nez - n'est visiblement pas la seule à ne pas s'accepter telle qu'elle est. Astrid Nelsia, également issue du milieu de la téléréalité, est elle aussi passée à de nombreuses reprises sur le billard. Après avoir refait ses fesses et sa poitrine, l'ancienne candidate des Anges a d'ailleurs décidé de s'attaquer à une autre partie de son corps : son nez !

Astrid Nelsia critiquée par les internautes

Cette fois-ci, pas question pour l'ex de Sisik d'avoir recours à la chirurgie esthétique. La jeune femme de 24 ans a opté pour une méthode soi-disant révolutionnaire qui, à l'aide de simples...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant