Samuel Essebag, fils aîné de l'animateur Arthur, a fêté ses 23 ans ce dimanche 5 juillet. Ancien étudiant en médecine à Paris, le jeune homme vit désormais loin de son père, en Israël.
PHOTO - Arthur : qui est son fils aîné Samuel ?

L'aîné d'Arthur vole déjà de ses propres ailes. Samuel Essebag a fêté ses 23 ans ce dimanche 5 juillet, et l'animateur, de son vrai nom Jacques Essebag, lui a dédié un joli message sur son compte Instagram. Il a posté une photo d'eux deux en pleine embrassade, accompagnée de cette légende : "Birthday Boy. Love You." Le hashtag "proud daddy" -"papa fier" en anglais- ponctue la publication.

Dans le cliché, le jeune homme au crâne rasé porte un uniforme kaki car il s'est engagé au sein de l'armée israélienne. On ne connait ni la date ni la nature de son enrôlement, mais il est toujours en Israël. Avant de quitter la France, le jeune homme, dont la mère est le mannequin Léa Vigny, s'était lancé dans des études de médecine à Paris. Et vivait entouré de ses amis parisiens, dont Emma Smet, fille d'Estelle Lefébure, avec qui son père a été marié pendant quatre ans. La petite fille de Johnny Hallyday l'appelle encore son "frère", comme en atteste une photo prise lors d'une soirée d'Halloween en 2018.

Proche de sa famille recomposée

Peu enclin à se dévoiler sur les réseaux sociaux, il avait fait sa première apparition sur le compte de la jeune actrice, son ancienne demi-sœur par alliance, l'année précédente. S'il passe désormais la plupart de son temps à Tel Aviv -une nouvelle vie qu'il documente sur les réseaux sociaux-, Samuel Essebag n'en oublie pas pour autant sa famille en France. Il commente les photos de son demi-frère Aaron -dont...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >