Après un début de mois de juillet cauchemardesque, rythmé par la condamnation de Patrick Antonelli à de la prison, Amel Bent et son amoureux profitent du soleil, comme ils le montrent sur Instagram. Et n'oublient pas de se faire des preuves d'amour.
PHOTO Amel Bent : ce tatouage avec son compagnon Patrick Antonelli qui en dit long

L'été n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices, pour Amel Bent. Au début du mois de juillet, l'artiste voyait son mari Patrick Antonelli condamné à 4 ans de prison dont deux ans ferme et 100 000 euros d'amende, coupable, en tant que directeur d'une auto-école, d'avoir délivré des permis de conduire contre de l'argent. Aux dernières nouvelles, Patrick Antonelli est attendu le 4 septembre prochain, dans le cadre du mandat de dépôt différé, pour retourner en prison. En attendant, il peut passer l'été avec sa chère et tendre. Selon le Midi-Libre, la famille a été aperçue à Palavas-les-Flots. Ces vacances prouvent que les aléas n'empêchent pas Amel Bent de soutenir Patrick Antonelli. Si elle était absente lors du verdict, la chanteuse a régulièrement affiché son soutien et son amour sur les réseaux sociaux tout au long du procès.

Monsieur et madame

Ce lundi 10 août, c'est à travers une publication en story Instagram qu'Amel Bent a encore prouvé son amour à son chéri en partageant une photo où les deux se tiennent la main. Surtout, un détail attire de suite les yeux des abonnés : Patrick Antonelli s'est fait tatouer "Mr.", et Amel Bent...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !