Michael Youn a débuté le tournage de la série de TF1 adaptant l'affaire Grégory. Sur son compte Instagram, le comédien s'est dévoilé sous les traits du journaliste Jean-Michel Bezzina. Les internautes ont pris un malin plaisir à se moquer de son look.
PHOTO Affaire Grégrory : les internautes se moquent du look de Michael Youn dans la série

Depuis la fin du confinement, les tournages reprennent en masse. Cette fois, c'est Michael Youn qui a repris le travail sur la nouvelle mini-série de TF1 consacrée à l'affaire Grégory, Une affaire française. Le programme retracera la douloureuse histoire du petit Grégory Villemin, retrouvé mort dans la Vologne le 16 octobre 1984. Alors que l'enquête piétine toujours, ce dossier n'en finit pas de passionner et, après un incroyable documentaire sur Netflix, voilà que la première chaîne va l'adapter sur le petit écran avec un casting surprenant. Le couple Villemin sera ainsi incarné par Blandine Bellavoir et Guillaume Gouix. Le rôle de Murielle Bolle a été confié à la jeune comédienne Lauréna Thellier. Guillaume de Tonquédec, lui, se glissera dans la peau du gendarme Sesmat, alors que le compagnon d'Isabelle Funaro jouera le journaliste Jean-Michel Bezzina, qui a toujours été convaincu de la culpabilité de la mère.

Un rôle étonnant

Sur son compte Instagram, Michael Youn s'est ainsi dévoilé sous les traits Jean-Michel Bezzina. "J’ai pas l’air mais je suis vraiment content de tourner à nouveau...", a-t-il confié. Avec sa veste à carreaux et sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !