Paul Pairet est le petit nouveau de Top Chef. Mais pourquoi le chef étoilé porte-t-il toujours une casquette ? Réponse avec Closer.
Paul Pairet (Top chef 2020) : pourquoi il ne se sépare jamais de sa casquette

L'émission Top Chef revient sur M6 ce mercredi 19 février 2020. En effet, Stéphane Rotenberg va présenter la onzième saison à partir de 20h50 et en compagnie des jurés Michel Sarran, Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Paul Pairet. Petit nouveau, ce dernier remplace Jean-François Piège. Originaire de la ville de Perpignan, le chef étoilé est gérant d'un restaurant basé à Shanghai depuis 2012 appelé l'Ultraviolet.

Mais au fait, pourquoi Paul Pairet porte-t-il toujours une casquette ? Interrogé par Le Parisien, Paul Pairet a expliqué : "Ça fait trente ans que je porte une casquette en cuisine. Elle est coupée comme celle de l'armée chinoise. (...) Je ne la quitte plus depuis que j'ai moins de cheveux." Mais ce n'est pas tout : selon les dires du chef étoilé, sa casquette est aussi devenu un signe de distinction. "Qu'en j'en change, on ne me reconnaît pas. Ma casquette est plus connue que moi." a ajouté Paul Pairet. Mais alors, pourquoi ne porte-t-il pas la...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.