Olivier Véran est loin de ses deux enfants, actuellement confinés chez leur mère. Une situation que gère au mieux le ministre de la Santé.
Olivier Véran : comment le ministre de la Santé vit l'éloignement avec ses enfants

Depuis le début de la pandémie, c’est l’homme que tous les Français écoutent très attentivement. Que ce soient les gestes barrières ou encore le confinement : Olivier Véran est là pour rappeler très régulièrement les mesures mises en place par le gouvernement. Et si tous ces grands changements ont bouleversé la vie tout le monde, le ministre de la Santé est également en première ligne. Confiné loin de sa compagne, la députée LREM Coralie Dubost, l’homme politique doit également supporter sa mise à l’écart avec ses enfants. Un véritable déchirement pour lui comme on peut le lire dans les colonnes de Paris Match. Il faut dire que le neurologue de profession est d’une « grande sensibilité », comme l’a révélé Brigitte Bourguignon, qui a collaboré avec lui à l’époque où il était rapporteur du budget de la Sécurité sociale.

Un vrai papa poule

« Elle se souvient des heures passées côte à côte, et des photos d’enfants qu’ils faisaient défiler sur leurs téléphones. C’est le seul moment où la gorge d’Olivier Véran se noue, quand il parle de sa fille et de son fils, 9 ans et 6 ans », révèle Paris Match. Et ses deux...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.