Obsèques de Patrick Dupond : Shy'm, Nicoletta, Françis Lalanne... ces célébrités réunies pour lui rendre un dernier hommage
Le 5 mars dernier son entourage l'annonçait, Patrick Dupond venait de mourir à l'âge de 61 ans. Ce jeudi 11 mars, c'est désormais l'heure de dire un dernier au revoir au danseur.

Les amoureux de danse classique le connaissaient depuis toujours, pendant que le grand public le découvrait il y a maintenant plusieurs années à la télé, notamment dans son rôle de juge dans l’émission Danse avec les stars. Reconnu dans sa discipline, Patrick Dupond s’est illustré à travers le monde entier, et aux côtés des plus grands.

Décédé le vendredi 5 mars à seulement 61 ans des suites d’une « maladie foudroyante », la femme de sa vie, Leïla Da Rocha , s’était exprimée par une phrase très simple et poétique,"Patrick Dupond s’est envolé ce matin pour danser avec les étoiles". Si sur la Toile les hommages se sont multipliés, c’est ce jeudi 11 mars à 14h30 que les proches et les fans du danseurs peuvent lui adresser leurs derniers mots et sentiments à travers une cérémonie officielle à l’église Saint-Roch à Paris.

Pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement, à l'image de ses coéquipiers dans le jury de Danse avec les stars, Shy'm, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques. Mais également des artistes de la musique comme Nicoletta et Francis Lalanne, ou encore des personnalités politique telles que Roselyne Bachelot et Jack Lang. Évidemment, celle avec qui il a vécu un amour passionné, Leïla Da Rocha est également présente pour un dernier au revoir. 

A voir aussi : 

O.M

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >