Victoria Mehault et Nicolo forment-ils un couple depuis le tournage des Cinquante, bientôt diffusé sur W9 ? Tout pourrait nous laisser croire. En effet, ce mercredi 17 août 2022, les deux candidats de télé-réalité se sont rendus chez le même pierceur.. et ont partagé leur aventure du jour sur Instagram.
Nicolo (Le reste du monde) en couple avec Victoria Mehault ? Ces images qui sèment le doute

Lundi 5 septembre 2022, les téléspectateurs et fans des émissions de télé-réalité pourront découvrir un programme inédit. Bye bye les Marseillais et le Reste du Monde, dites bonjour à l'émission baptisée Les Cinquante. Dans ce nouveau concept, cinquante candidats emblématiques de la télé-réalité vont être enfermés dans un grand domaine... et il n'en restera qu'un. Ces derniers seront mis en compétition à travers différentes épreuves par le propriétaire des lieux, portant un masque de lion. Les participants vont ainsi tout faire pour remporter somme d’argent pour l’un de leurs followers. Parmi les membres du casting, on dirait bien que deux candidats emblématiques ont trouvé chaussure à leur pied sur le tournage : Victoria Mehault et Nicolo Ferrari.

Depuis plusieurs mois maintenant, Victoria Mehault, ex-compagne de Bastos, est célibataire. Au début de l'année 2022, l'ancien candidat de Secret Story avait choisi de mettre un terme à leur relation qui semblait pourtant parfaite. Aujourd'hui, le jeune homme est sur un petit nuage avec Belle, de la Villa des cœurs brisés. De son côté, Nicolo a vécu plus de deux ans et demi avec Virginie. Le couple s'est malheureusement séparé lors des Apprentis (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite