Star des années 2000, Nelly Furtado fête son 41e anniversaire, ce vendredi 6 décembre. L'occasion de se demander ce que devient la chanteuse canadienne.
Nelly Furtado a 41 ans : que devient la chanteuse ?

Nelly Furtado a marqué de son empreinte la musique des années 2000. Tout le monde a dansé et a chanté sur ses tubes comme Promiscuous, duo avec Timbaland sorti en 2006, I'm Like a Bird ou encore Say It Right, qui comptabilise près de 500 millions de vues sur YouTube quinze ans après sa sortie. Ce vendredi 6 décembre 2019, la chanteuse canadienne fête son 41e anniversaire. L'occasion pour Closer de se demander ce que devient la star des années 2000.

En 2009, trois ans après le succès international de Loose, son album produit par Timbaland, Nelly Furtado décide de sortir Mi Plan, un album entièrement en espagnol. Malheureusement pour la chanteuse originaire du Portugal, le succès n'est pas au rendez-vous. Idem pour The Spirit Indestructible, son album qu'elle sort en 2012 et qui ne rencontre pas le succès escompté. En 2017, après cinq ans d'absence, elle annonce son retour avec l'album Pipe Dreams. Mais, là encore, les ventes ne sont pas folles et les écoutes des...