Portée disparue depuis le 8 juillet dernier et désormais présumée morte, Naya Rivera demeure introuvable malgré de longues recherches pour tenter de retrouver son corps.
Naya Rivera : cette théorie qui pourrait expliquer sa disparition au milieu du lac

Le mystère reste entier concernant la disparition de Naya Rivera. Depuis le 8 juillet dernier, la star de Glee demeure introuvable après avoir disparu lors d'une virée sur le lac Piru en Californie avec son fils de 4 ans. Si le petit Josey, né de ses amours avec Ryan Dorsey, a été retrouvé sain et sauf sur le bateau, l'actrice elle, a selon le petit garçon plongé et n'est par la suite jamais remontée à la surface. Si les recherches sont toujours en cours pour retrouver son corps, une théorie a été émise sur les circonstances de sa mort présumée.

En effet, la famille de Denise Arredondo, morte dans le lac Piru en 2009, a expliqué que, comme la petite fille de 9 ans, Naya Rivera avait pu être aspirée par un vortex lors de sa baignade dans le lac. Un fait loin d'être inédit puisque comme le rapporte le Daily Mail, pas moins de huit personnes ont perdu la vie de cette façon dans le lac Piru, et ce rien que depuis 1994. "J'espère vraiment que ce n'est pas la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !