Nathalie Marquay a accordé une interview au magazine Ciné Télé Revue ce vendredi 3 décembre 2021. La femme de Jean-Pierre Pernaut s'est confiée sur sa technique pour garder secret le cancer de son mari.
Nathalie Marquay : sa technique pour garder le cancer de Jean-Pierre Pernaut secretabacapress

C'est une nouvelle qui devait rester secrète encore quelques jours. Ce 9 décembre 2021, C8 diffusera un documentaire inédit sur Jean-Pierre Pernaut et sur sa vie après avoir quitté la présentation du JT de TF1. Dans ce dernier, le journaliste faisait une annonce de taille puisqu'il révèle être atteint d'un cancer du poumon, trois ans après avoir vaincu celui de la prostate. Alors que l'information commençait à apparaître sur les réseaux sociaux, sa femme Nathalie Marquay, s'était rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 22 novembre 2021 afin de rassurer les téléspectateurs, affirmant que ce dernier gardait "son moral d'acier" : "Il est content de bosser à droite, à gauche, de faire les magazines sur LCI. Quand il doit se reposer, il se repose". Et évidemment, Jean-Pierre Pernaut peut compter sur le soutien infaillible de sa famille : "On est auprès de lui, toute sa famille. Et puis, il se bat. Et puis comme on dit, jamais deux sans trois. On a fait un cancer chacun et puis il y en a un autre qui vient. Le mot cancer, ça ne veut pas dire la mort”.

Depuis l'annonce du cancer de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay enchaîne les interviews afin...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >