Malgré le confinement, Naomi Campbell continue d'alimenter sa chaîne YouTube. Dans sa dernière vidéo, un détail a attiré l'œil des internautes : l'étonnante tenue portée par son cameraman.
Naomi Campbell : l'étrange tenue qu'elle oblige son cameraman à porter pendant le confinement

On n'est jamais trop prudent. Et Naomi Campbell aura du mal à dire le contraire. Malgré le confinement et l'épidémie de coronavirus, l'ex-top model continue d'alimenter sa chaîne YouTube, Being Naomi. Samedi 2 mai, elle a mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle elle présente la tenue qu'elle portait au dernier MET Gala mais aussi plusieurs vêtements de son dressing. Et si les internautes ont été séduits par le style vestimentaire de l'ancien mannequin, ils ont remarqué un détail bien plus étonnant : la tenue portée par son cameraman. Et pour cause, elle est très étonnante. Pour pouvoir filmer Naomi Campbell, il a été obligé d'enfiler... une tenue de protection complète, capuche et masque compris. "Obsédé par le cameraman de quarantaine de Naomi Campbell qui la filme pour sa chaîne YouTube", s'est amusé un internaute sur Twitter. Face à l'étonnement en ligne, l'ex-top est sortie de son silence.

Au Daily Mail, Naomi Campbell a confirmé que le tournage...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >