Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur a lâché une phrase à laquelle les internautes vont forcément réagir.
Nagui (Tout le monde veut prendre sa place) : En plein confinement, il balance CETTE phrase qui va faire réagir !

Malgré le confinement, les jeux télévisés continuent d'être diffusés pour le moment. Tournés en amont, des semaines auparavant, le stock n'est pour le moment pas écoulé. Mais Nagui qui s'est confié, au Parisien, France Télévisions risquerait d'être à court d'émissions d’ici à la mi-avril. Pour faire face à cette pénurie prochaine, des rediffusions de N'oubliez pas les paroles seront proposées "pendant deux semaines les masters de la rentrée dernière, avec les meilleurs candidats. Puis il y aura une spéciale en prime." Pour Tout le monde veut sa place, il y aurait en stock "une semaine d’inédits en plus" avant, selon Télé Loisirs, de rediffuser un prime.

Virus ou le thème du jour...

Depuis l'élimination surprise de Sandrine, après plusieurs mois à siéger dans le jeu phare de la deuxième chaîne, aucun champion n'a réussi à conserver le fauteuil très longtemps. Pour l'heure, c'est Gautier, qui depuis le 4 avril dernier, qui est en possession du...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef