L'actrice Mylène Demongeot a perdu son mari Marc Simenon dans un terrible accident en 1999. Elle ne s'est jamais remariée depuis.
Mylène Demongeot : quel terrible accident est à l'origine de la mort de son premier mari ?

Le 24 octobre 1999, la vie de Mylène Demongeot, de son vrai nom Marie-Hélène Demongeot, a basculé. Son mari, Marc Simenon est mort à l'hôpital à l'âge de 60 ans. Après cinq jours en soins intensifs, il n' a pas survécu à une terrible chute dans un escalier. Un terrible drame dont l'actrice ne se remettra jamais vraiment. En mai 2019, elle expliquait les circonstances du drame dans les colonnes d'Ici Paris : "On est revenu en France. Je suis restée avec lui quatre jours, le temps qu'il se désintoxique (Marc Simenon avait replongé dans l'alcool, NDLR), puis je devais descendre à Porquerolles. Il devait me rejoindre deux jours après en train. (...) Son fils me téléphone le matin pour m'informer que Marc ne répond pas. Il appelle un serrurier. Marc était tombé dans l'escalier. Il n'y a plus rien eu à faire", racontait-elle.

Marc Simenon et Mylène Demongeot : un amour fou

Marc Simenon, réalisateur et fils de l'écrivain Georges Simenon, avait rencontré Mylène...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >