Mathilde Seigner vit en ce moment des instants très douloureux. La comédienne vient, en effet, de perdre son père Jean-Louis Seigner.
Mort du père de Mathilde Seigner : un ex-compagnon confirme la triste nouvelle

Mathilde Seigner, tout comme ses sœurs Marie-Amélie et Emmanuelle Seigner, est en deuil. Les trois sœurs, ainsi que leur mère Aline, doivent aujourd’hui faire face à une terrible tragédie. La famille a, en effet, perdu son patriarche, Jean-Louis Seigner, qui selon Ici Paris, s’est éteint dans la nuit du 4 au 5 août 2020. D'après le magazine, le père de la star de Camping "aurait été pris d’un malaise, victime d’un AVC foudroyant", alors qu’il était en Normandie, dans sa résidence de Trouville-sur-Mer.

Les secours, rapidement appelés, ont fait tout ce qui était en leur pourvoir pour réanimer le fils du défunt comédien et sociétaire de la Comédie-Française Louis Seigner, en vain. D’après les proches de la famille, interrogés par Ici Paris, Jean-Louis Seigner semblait être en bonne santé, rien ne laissait présager qu'il s'éteindrait de façon si soudaine. Après avoir appris la nouvelle, Mathilde Seigner, pour qui la famille est "sacrée", se serait immédiatement rendu au chevet du patriarche, aux côtés de sa mère Aline Ponelle.

Si la famille n’a rien révélé de ce décès, préférant sûrement garder son intimité, l’ancien compagnon de la très cash Mathilde Seigner, Fabien Onteniente, a quant à lui confirmé la nouvelle. Dans un tweet publié ce mercredi 12 août, il a tenu à rendre hommage à Jean-Louis Seigner. "Triste nouvelle. Dans cette époque où le conformisme, la bien-pensance et les robinets d'eau tiède nous...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >