Quelques heures après l'annonce de la mort de l'actrice Marion Campan, retrouvée inanimée dans son appartement à La Réunion, sa mère Patricia Campan s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Effondrée, celle-ci a posté un message déchirant.
Mort de Marion Campan : sa mère sort du silence avec un message déchirant

Après la disparition brutale de Charlotte Valandrey, décédée le 13 juillet 2022 suite à une opération du coeur, les téléspectateurs français sont à nouveau endeuillés. Ce jeudi 18 août, ils ont appris avec une grande émotion que l'actrice Marion Campan, connue pour son rôle dans la série OPJ, venait de nous quitter à son tour. Celle qui incarnait un médecin légiste aux côtés de Marielle Karabeu et Antoine Stip a été retrouvée inanimée dans son appartement de Saint-Paul, à La Réunion. Selon plusieurs médias locaux, il s'agirait d'un suicide. Certains affirment même que la comédienne de 30 ans se serait pendue avec la laisse de son chien.

Pour la famille de Marion Campan, la nouvelle est évidemment un choc. Notamment pour sa soeur Chloé, qui a lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux afin de récolter des fonds pour rapatrier le corps de l'actrice. "Comme vous avez pu le découvrir Marion nous a quittés hier le 15 Août. Cela a été très dur de passer via les réseaux et de s'exposer ainsi, mais aujourd'hui je fais ce choix seule et à contre coeur", a écrit celle qui est parvenue à récolter plus de 19 000 euros grâce à quelque 280 donateurs.

Quelques heures après l'annonce de la disparition (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite