L'Âge d'Or hollywoodien a perdu sa dernière étoile. Michael Douglas, lui, a dit adieu à son père. Suite à la mort de Kirk Douglas, survenue ce mercredi 5 février, le comédien a rendu un poignant hommage à l'acteur légendaire sur les réseaux sociaux. Un message relayé par le journaliste Jean-François Guyot ce jeudi 6 janvier.
Mort de Kirk Douglas : Michael Douglas lui rend hommage dans un message poignant

Kirk Douglas s'en est allé, ce mercredi 5 février. Après plus de soixante ans de carrière en tant qu'acteur polyvalent, producteur et écrivain, le légendaire comédien a rendu son dernier souffle à l'âge de 103 ans. La nouvelle est tombée dans la nuit de ce mercredi 5 à ce jeudi 6 février. Sur Facebook, Michael Douglas a rendu un émouvant hommage à son célèbre père. Message relayé sur Twitter par le journaliste AFP Jean-François Guyot. "C'est avec une immense tristesse que mes frères et mois vous annonçons que Kirk Douglas nous a quittés aujourd'hui", amorce le mari de Catherine Zeta-Jones.

"Pour le monde, il était une légende", note le comédien. Mais pour sa famille, le dernier monstre sacré d'Hollywood "était simplement papa" pour ses fils. Ainsi qu'un "merveilleux beau-père", "un grand-père aimant", et "un mari merveilleux" pour son épouse depuis 1954, Anne Buydens. "Philanthrope renommé" et légende de l'usine à rêves, Kirk Douglas "laisse un héritage dans le film qui durera pour les générations à venir". Michael Douglas achève cet hommage avec de touchantes paroles, prononcées lors du dernier anniversaire du défunt, toujours aussi énergique, le 9 décembre 2019. "Papa, je t'aime tellement et je suis si fier d'être ton fils".

Michael Douglas est le fruit du premier mariage de Kirk Douglas avec Diana Douglas, également actrice et décédée le 3 juillet 2015. Les ex-époux avaient choisi de se séparer en 1951. Et si Kirk...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >