Après un mois passé dans le coma suite à un violent accident de moto, Hermine de Clermont-Tonnerre est mort ce vendredi 3 juillet. Pour lui rendre hommage, ses proches ont prévu une grande fête qui aurait fait plaisir à la princesse rock'n'roll.
Mort de Hermine de Clermont Tonnerre : ses proches préparent une grosse fête pour lui rendre hommage

Le monde de l'aristocratie a perdu l'une de ses membres les plus emblématiques. Un mois après avoir été plongée dans le coma à la suite d'un violent accident de moto, Hermine de Clermont-Tonnerre est morte ce vendredi 3 juillet à l'âge de 54 ans. "Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto", ont écrit ses proches dans un communiqué, ajoutant : "Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille". Dans la suite de cet émouvant hommage, la famille d'Hermine de Clermont-Tonnerre s'est souvenue d'une "grande dame au grand coeur qui avait toujours du temps pour les autres" et d'une "référence pour la fin du XXe siècle d'un art de vivre".

"Elle vous transportait avec une joie et une gentillesse que l'on n'est pas près d'oublier tout comme son sourire même si elle en a dérouté plus d'un par sa franchise et son enthousiasme", ont-ils conclu. Dès l'annonce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !