Le Stade Français a rendu un émouvant hommage à Christophe Dominici, ce mercredi 20 octobre, en donnant le nom de son ancien joueur, disparu tragiquement en novembre dernier, à son stade d'entraînement. Une cérémonie qui s'est déroulée sous les yeux du père du défunt, frappé par l'émotion.
Mort de Christophe Dominici : son père très marqué par l'hommage rendu à l'ancien joueur du Stade Français

L'année qui vient de s'écouler n'a pas dissipé l'émotion. Bientôt douze mois après la tragique disparition de Christophe Dominici, le monde du rugby reste toujours abasourdi par le mystère entourant ce drame. L'ancien ailier international du XV de France avait en effet été retrouvé mort le 24 novembre dernier, dans le domaine national de Saint-Cloud, après avoir effectué une chute d'une dizaine de mètres. La thèse du suicide avait été avancée en raison des traumatismes psychologiques du natif de Toulon, mais avait été balayée par son père Jean-Marie, qui croit plutôt à un accident. "Il ne s'est pas tué [...] Il aimait trop ses filles. Il nous aimait trop. Il ne pouvait pas faire ça", avait-il affirmé dans un entretien accordé au Figaro. "Il a dû perdre l'équilibre. La preuve, il n'est pas tombé sur la tête. Il gisait sur le dos [...] Il avait juste les ongles arrachés parce qu'il a essayé de s'accrocher", théorisait celui qui reste rongé par la culpabilité.

Deux cent proches du "Zébulon des terrains" se sont réunis au cœur du bois de Boulogne, le 20 octobre, pour répondre présent à l'hommage rendu par le Stade Français, club dans lequel...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !