Mort de Byron "Reckful" Bernstein : le célèbre gameur de 31 ans décède après avoir demandé sa copine en mariage
Le célèbre gamer de 31 ans Byron "Reckful" Bernstein est mort plus tôt cette semaine. Si la presse américaine a simplement relayé l'annonce de son décès, ses amis, son ancienne petite-amie et sa chérie actuelle parlent assure quant à eux que le joueur de "World of Warcraft" s'est suicidé.

Le monde des jeux vidéo est plus que jamais en deuil. La presse américaine a annoncé ce vendredi 3 juillet 2020, la mort du célèbre gamer Byron Bernstein, mondialement connu sous le pseudo de « Reckful ». Suivi par des millions d’adeptes à travers le monde, Byron Bernstein était connu pour ses prouesses dans le jeu « World of Warcraft ». Qualifié de « joueur le mieux noté » de l’histoire du jeu, Reckful était également aimé pour ses nombreuses vidéos d’astuces sur les jeux vidéo et pour ses tutoriels de cuisine. Adulé par 50 000 personnes sur Instagram, Byron Bernstein était à la tête d’une communauté de 936 000 abonnés sur YouTube.

La thèse du suicide avancée La mort du célèbre joueur israélo-américian a été confirmée par la plateforme de streaming Twitch, qui permet aux fans de regarder des parties en direct comme d’autres assistent aux matchs de football. « Nous sommes dévastés d’apprendre la mort de Byron. Nous sommes de tout cœur avec sa famille, ses amis et sa communauté. Il était un pionnier du streaming et a contribué à propulser toute l’industrie » a écrit la plateforme sur Twitter.

Si les causes de la mort de Byron Bernstein n’ont pas encore été révélées, son ancienne petite amie, Blue Madrigal, assure que le jeune homme de 31 ans s’est suicidé : « Je ne peux pas m’empêcher de pleurer. C’est tellement douloureux… Quelqu’un que j’aime s’est tué. J’aurais aimé...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !