Camille Cerf rêve de travailler au sein de la société Miss France avec la directrice du comité. "Si Sylvie Tellier avait le dernier mot, ce serait fait depuis longtemps", assure Miss France 2015 dans une interview au Figaro.
Miss France - Camille Cerf prête à remplacer Sylvie Tellier : ce qui coince

Sylvie Tellier et Camille Cerf ont toujours été très proches. Depuis janvier 2007, Sylvie Tellier occupe la fonction de directrice générale de la société Miss France. Au fil des années, et des élections des reines de beauté, elle a partagé de nombreux moments avec les gagnantes. Une proximité qui s'est parfois transformée en amitié. A l'image de sa relation avec Camille Cerf, Miss France 2015. C'est d'ailleurs elle qui avait remplacé Sylvie Tellier pendant son congé maternité.

En octobre 2019, l’ancienne reine de beauté avait répondu aux questions du Figaro à l'occasion de son émission "Le Bêtisier des Camille(s)". Elle avait alors confié son envie de travailler au seine de la société Miss France : "J’adorerais travailler à ses côtés. C’est quelqu’un auprès de qui j’apprends beaucoup. Il en a déjà été question et puis finalement, c’est tombé à l’eau. Si Sylvie Tellier avait le dernier mot, ce serait fait depuis longtemps. Malheureusement, la société Miss France appartient à une structure plus grande. C’est pour cette raison que je n’y suis pas aujourd’hui."

Ce mardi 7 janvier, la patronne des Miss était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste en compagnie de la lauréate 2020 Clémence Botino. Sur le plateau de C8, elle a révélé le nom de sa reine de beauté préférée. "Je vais citer Sophie Thalmann (Miss France 1998) car c'est la jeune femme qui m'a incité à me présenter", a précisé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !