Et si en 7 minutes par jour, nous arrivions à affiner nos bras ? Vous n'y croyez pas ? Testez ce challenge et revenez nous parler de vos résultats (et nous remercier par la même occasion) dans quelques semaines..
Minceur : ce challenge de 7 min parfait (et super simple) pour affiner ses bras Istock

C’est littéralement une des parties du corps les plus difficiles à affiner… donc une des parties que l’on a tendance à négliger en espérant qu’elle fonde durant un régime. Et alors qu’on pensait qu’il était presque impossible de perdre des bras, nous venons de tomber une série d’exercices quasi miraculeuse ! Un petit challenge de 7 minutes signé Lucy Wyndham-Read, une experte fitness anglaise de 48 ans… et qui a l’air d’en avoir 25 ! Mondialement réputée pour ses vidéos ludiques et HYPER EFFICACES mais très très simples, elle est aussi connue pour ses nombreux livres sur la santé, la nutrition et le bien-être.

Les challenges 7 minutes

Sur la page YouTube de cette super fitness girl, des dizaines de vidéos comprenant des exercices hypersimples mais surtout une grande série de petits challenges de 7 minutes à combiner et à enchaîner les uns à la suite selon ses besoins (raffermissement des cuisses, déstockage de la graisse du ventre,...