Plus rien n'arrête Millie Bobby Brown, la jeune star de Stranger Things. Après sa ligne de produits de beauté, elle lance une collection capsule avec Converse. Rupture de stock annoncée !
Millie Bobby Brown (Stranger Things), elle lance une collection de baskets après sa ligne de cosmétiques

Après une première collaboration l'été 2019 avec la collection Millie by me, Millie Bobby Brown renouvelle sa collaboration avec Converse pour une collection capsule (entre 60 € et 100 €). La jeune star de 15 ans a imaginé des baskets tendances très colorées et fun, tout à son image. Cinq modèles existent, dotés de cœur ou de l'injonction à être soi-même avec les mots Be You. Des baskets noires ou blanches, voire toutes roses, totalement dans l'identité de la jeune interprète d'Eleven, la star de la série Stranger Things, qui pose même pour la campagne de publicité. Une nouvelle collaboration qui s'annonce comme un succès et une belle idée de cadeaux de Noël pour les fans de la jeune créatrice.

Accro à la mode, toujours très lookée, Millie Bobby Brown a aussi lancé une marque de beauté en hommage à sa grand-mère. La jeune fille ne s'arrête pas la. Après avoir tourné la troisième saison de Stranger Things, elle collabore avec quelques marques mais s'investit aussi beaucoup. Jeune fille engagée, elle est ambassadrice de l'Unicef tout comme David Beckham cette année, et a même prononcé un vibrant discours sur le harcèlement. Une jeune fille de 15 ans à peine qui ira loin, sans aucun doute.

Retrouvez cet article sur GALA