La nouvelle a été partagée ce jeudi 11 juin par Michel Polnareff sur Instagram. Le chanteur de 75 ans a gagné son procès contre son ex-agent, Fabien Lecoeuvre qui l'accusait notamment de ne pas lui avoir reversé une commission sur la vente de ses catalogues d'édition musicale.
Michel Polnareff : sa réaction après avoir gagné son procès contre son ex-agent Fabien Lecoeuvre

Le duo s'entendait pourtant à merveille depuis de nombreuses années. Mais l'amitié de Michel Polnareff et Fabien Lecoeuvre a été balayée par de vives tensions. Invité dans plusieurs émissions il y a quelques mois pour présenter son livre Une chanson dans la tête, l'ami des stars - et attaché de presse de l'Amiral - ne se montrait pas tendre lorsqu'il s'agissait d'aborder le chapitre consacré à l'interprète du Bal des Laze. « On n’est pas fâchés, on est en froid », avait-il expliqué sur le plateau de De quoi j'me mêle avant d'ajouter : « Il souffre d’un mal-être qui s’appelle la procrastination. C’est sa manière de créer et de défaire le lendemain ce qui a été fait la veille. » Le chroniqueur de Cyril Hanouna révélait par la suite qu'un souci financier l'opposait à son ancien client. Rémunéré en tant que « conseiller en communication et agent », il affirme ne pas avoir reçu sa commission sur la vente des catalogues d'édition musicale de l'artiste (vente dont il était à l'origine).

Fabien Lecoeuvre poursuit Michel Polnareff en justice

Bien au courant des propos tenus par son ex-acolyte, Michel Polnareff avait réagi sur les réseaux...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >