Michel Polnareff cinglant : il répond aux critiques de Calogero et Benjamin Biolay

Pas question pour lui de rester sans rien dire. À 76 ans, Michel Polnareff n'a pas sa langue dans sa poche. En le critiquant dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 5 novembre, Calogero et Benjamin Biolay aurait dû se douter que l'interprète de Lettre à France allait se défendre. Au cours d'une interview croisée, les deux chanteurs, qui ont collaboré sur l'album de Calogero Centre Ville, qui sortira le 4 décembre, ont en effet commenté les choix de carrière ainsi que le retour sur scène hasardeux de Michel Polnareff. Si Benjamin Biolay a lancé les hostilités, Calogero est allé dans son sens, estimant que l'Amiral était "le plus compliqué" des artistes. Le principal intéressé n'a pas tardé à réagir à ces critiques le concernant. Sur Twitter, il a posté un message cinglant adressé aux deux chanteurs : "Benjamin Biolay & Calogero collaborent pour un projet musical commun = les Co-Vides."

Une note d'humour - en référence à leur collaboration - que ses fans, habitués à sa personnalité fantasque et ses provocations, ont visiblement beaucoup apprécié. "Elle est bonne, j'adore", "Pas mieux, bravo", "J'aurais mis un N mais bon, on va leur laisser un peu de marge !" ou encore "Du grand Polnareff", a-t-on pu lire en commentaires de cette publication de Michel Polnareff. En cas de coup dur, celui qui a refusé d'être coach à The Voice sait qu'il peut compter sur sa communauté pour le réconforter.

Il faut dire que Calogero et Benjamin Biolay n'ont...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !