Ce 26 janvier, Francis Lalanne était l'invité de Cyril Hanouna, sur le plateau de TPMP. Et son passage a été mouvementé..
"Mettez votre masque !" : Francis Lalanne quitte TPMP prématurément après un échange violent !

Parce qu'il a signé un appel à "destituer Emmanuel Macron", Francis Lalanne était ce 26 janvier l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et ses allers-retours survoltés sur le plateau ont occupé toute la fin de l'émission sur C8.

"C’est exactement tout ce que je déteste"

Venu "défendre la démocratie française", le chanteur espère lancer une procédure auprès des parlementaires pour faire la lumière sur la gestion de la crise du Covid-19 du président. Persuadé que le chef de l’État a mis la vie des Français en danger, il estime qu'on a empêché les Français d’avoir des traitements précoces. Citant notamment le nom du professeur Raoult  , Francis Lalanne a toutefois promis pour cette affaire : "Si j’ai tort, je m’excuserai".

Naturellement, ses remarques ont fait réagir autour de la table... Et le troubadour n'a pas apprécié d'être "pris à parti" par la bande de C8. Lui qui pensait "parler de son point de vue", au cours d'un entretien...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >