Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : les amoureux n’auraient jamais dû se croiser !
Ce vendredi 7 mai, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze fêtait leurs treize ans de mariage. Une union réussie qui n'aurait pourtant jamais dû voir le jour…

Le destin a finalement fait les choses. Le 7 mai 2008, Jamel Debbouze disait "Oui", à celle qui allait devenir sa femme "pour le meilleur et pour le pire". Treize ans plus tard, les deux époux sont plus soudés que jamais, et n’ont d’ailleurs pas hésité à le prouver sur Instagram en se déclarant mutuellement leur flamme.

Sur son compte, l’humoriste avait en 2020, partagé trois photos du jour de son mariage avec sa chère et tendre, accompagnées d’une déclaration, "7 mai 2008. C’était hier… Et aujourd’hui je t’aime comme jamais. Merci ma chérie". Une publication commentée et aimée pas de nombreux internautes, sous le charme du couple. De son côté, Mélissa Theuriau a dévoilé elle aussi plusieurs clichés de son mariage, en précisant simplement "Mariés depuis treize ans aujourd’hui, merci la vie". Et en effet, le destin et la vie y sont pour beaucoup dans leur rencontre !

Interdit d'approcher Jamel Debbouze

Lorsqu’ils se sont rencontrés il y a maintenant près de quinze ans, tout les séparés. Envoyée sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques, pour y réaliser un reportage, Mélissa Theuriau avait pour consigne de ne surtout pas adresser la parole ni à Gérard Depardieu, ni à… Jamel Debbouze, afin de ne pas les importuner. Chose que la journaliste a respectée, comme elle le confiait sur le plateau de Vivement Dimanche, "Moi, j’ai obéi sagement".

Mais de son côté, l’acteur et humoriste est, lui, tombé...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >